Un aperçu de mon travail dit "scolaire"

Publié le par mazzepa

Bon un petit tour dans le dessin avec quelques oeuvres réalisées en cours. J'espère que vous apprécierez! En fait je m'en moque mais ça me fait plaisir de les montrer.

devoir de vacances chez moi, à Nouméa en 2006! C'est super de travailler de cette manière!

Recherche graphique de mon loup pour une BD! Ou simplement l'envie de caser un animal dans ma BD.

HA! la! la! Je crois que pour l'instant c'est un de mes meilleurs oiseaux, un koukabourra (oiseau australien)


On ne fait pas que des animaux en cours, j'ai juste un léger penchant pour les gribouiller un peu partout!

Mais on travaille aussi sur les portraits!

Mon devoir de vacances cette année (il faut être givrée pour faire ça en vacances)

Reproduction d'Etienne Vigée peint par Elisabeth Vigée Le Brun.

Faut croire que les profs ont peur qu'on s'embête sans eux, mais si, si, on peut trouver d'autres occupations entre Juin et Septembre!


C'est un petit aperçut de se que je fais évidement! On verra plus tard.

Publié dans illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article