C'est le début!

Publié le par mazzepa

Bonjour à tous! et bienvenue sur ce tout nouveau blog (et oui encore un) qui est le mien!!

Petite precision pour le nom Mazzepa! il m'a conquis un jour de visite de musée ou une exposition de tableau de Gericault avait lieu et dans un recoin du musée, il était là....mon Mazeppa (notez la différence d'écriture). Un coup de foudre on peut le dire quand on reste plantée devant plus d'une heure. Après c'est juste une erreur d'orthographe qui m'est restée.

 

Biensur la suite n'a rien a voir, sauf en ce qui concerne le dessin!!

Maintenant étant donné que c'est mon premier blog, laissez moi un peu de temps pour dompter la bête et j'espère que vous apprécierez le détour sur ces quelques pages.

 

Mazzepa.....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Julie,<br /> Super ce blog!.. Cela me permet de voir l'évolution de tes oeuvres...Tu as un réel talent et tu le travailles bien. C'est génial. Sais-tu que c'était mon rêve de dessiner ou d'écrire des BDs? Alors à quand ton personnage clef de ta série BD?<br /> Je t'embrasse.<br /> Jack
Répondre